samedi 5 octobre 2013

My Little Box, kézako ?

Une quoi ? Une box ?


Et oui, My Little Box est une boîte que l'on reçoit tous les mois, remplie de surprises. 
Pour 15€50 par mois (sans engagement), vous recevrez une fois par mois une boîte toute jolie aux illustrations de Kanako qui contient 2-3 produits de beauté (vernis, rouge à lèvre, crème, parfums, lotion..) + 2-3 goodies (bijou, écharpe, headband, carnet, autocollant...) + le magazine My Little World avec plein de conseils beauté, mode, cuisine, DIY (do it yourself = fais le toi-même) et une jolie carte de l'illustratrice Kanako à collectionner selon le thème du mois ! Autant vous dire que les boîtes sont bien remplies. Je ne peux pas donner d'avis sur la qualité des produits car j'attends ma première box, mais je me ferais un plaisir de la commenter dés que je la recevrais !


Pour le mois de septembre le thème était Paris, en photos ci-dessous :





















Pour celles qui sont intéressées, pour s'inscrire ou obtenir tout plein d'infos c'est ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire